Collaborateur


Maître Rebecca Fabre est inscrite au Barreau de Paris depuis 2018. Elle a débuté sa carrière en qualité de collaboratrice en contentieux commercial avant de rejoindre en 2020 le cabinet JOULIE Avocats en contentieux des affaires.

Formée en droit des affaires à l’Université Panthéon Sorbonne – Paris I (Master 1 en droit des affaires et Master II en contentieux des affaires), Maître Rebecca Fabre a également suivi un cursus en philosophie (Master II en Philosophie du droit) et en droit pénal (Institut de criminologie) à l’Université d’Assas – Paris II.

Rebecca Fabre a complété ses formations par plusieurs expériences professionnelles, notamment en procédure civile en qualité d’assistante de Justice à la cour d’appel de Versailles, ainsi qu’en procédures collectives au sein d’une étude de mandataires judiciaires.

Elle a notamment travaillé en qualité de paralegal dans un cabinet de Sollicitors Dublinois, spécialisé en droit des affaires (Eugene F. Collins), ainsi que dans une association au Cambodge (Toutes à l’Ecole).

Elle parle couramment anglais.